Gestion du Personnel - Paie
Nous vous proposons de traiter pour vous l’intégralité de la fonction
paie.
En externalisant via nos services, vous offrez à votre entreprise davantage de sécurité, de temps et pouvez vous consacrer à votre métier.
Vous maitrisez la confidentialité des paies en évitant qu’elles ne circulent dans l’entreprise.
Grâce à notre service paie dédié et disponible à tout moment, vous êtes assuré de respecter les dates convenues et ainsi satisfaire à toutes vos obligations en tant
qu’employeur.
- Réalisation des bulletins de paie
- Calcul des cotisations sociales et établissement des bordereaux de charges
- Déclarations annuelles DADS, DADS-U, Caisses de retraite, etc
Nous réalisons aussi d’autres prestations :
- DUE
- Attestations de salaire
- Certificat de travail
- Attestation Pôle Emploi
Enfin, nous pouvons également intervenir dans les domaines suivants :
- Assistance à la rédaction d’un contrat de travail
- Assistance lors de l’embauche d’un salarié
- Assistance lors du licenciement d’un salarié
- Assistance sur contrôle et négociation avec l'URSSAF et des caisses de retraites
- Vérification de l'argumentaire de paye en vue d'appliquer des conventions collectives complexes
- Analyse et révision des payes pour des missions sociales ponctuelles d'Experts-Comptables et de Commissaires aux Comptes
- Validation des payes établies en interne par nos clients
- Formation et accompagnement de collaborateurs d’entreprise voulant se spécialiser en Paye et Social
Ces prestations font l’objet d’une proposition et d’une lettre de mission spécifique.
Vous nous communiquez les informations mensuellement par FAX, par mail ou sur un fichier Excel que nous mettons à votre disposition. Après examen des informations
communiquées, nous appelons si nécessaire par téléphone le correspondant paie ou le chef d’entreprise afin de préciser certains points.
Nous établissons les bulletins de paie et autres documents prévus dans notre mission.
Selon votre choix, nous vous communiquons ces documents par email, Fax ou courrier.